Retour amoureux pour Song Da Hye et Seo Dong Jin dans « EXchange 3 »

Temps de lecture : 2 minutes

Le renouveau d’une romance dans le showbiz

Après une séparation très médiatisée et suivie par de nombreux fans, Song Da Hye et Seo Dong Jin, deux vedettes de la série de télé-réalité « EXchange 3 », produite par TVING, ont renoué les liens de leur romance. Ces retrouvailles, officiellement confirmées plusieurs mois après la fin de la saison, marquent un nouveau chapitre pour le couple.

Histoire et contexte de leur relation

Leur relation, qui avait débuté bien avant leur participation à l’émission, a été un sujet de grand intérêt durant la diffusion de « EXchange 3 ». Song Da Hye, ancienne membre du groupe de K-pop BESTie de 2013 à 2017, et Seo Dong Jin, ont toujours été au centre des discussions pour leur alchimie indéniable et leur histoire d’amour longue de treize ans.

Annonces sur les réseaux sociaux

Le 4 juillet, c’est Seo Dong Jin qui a brisé le silence sur Instagram, évoquant un renouveau amoureux avec enthousiasme : « Il nous a fallu du temps, mais notre amour sera plus fort encore du fait de cette attente ! ».

Peu après, Da Hye a également partagé sa joie : « Bonjour ! C’est Da Hye. Il y a eu beaucoup de spéculations sur notre relation juste après l’émission. C’était difficile à confirmer jusqu’à récemment, mais je peux maintenant annoncer joyeusement que nous sommes à nouveau heureux ensemble. (Nous ne nous marions pas encore haha) Merci de continuer à nous soutenir et à nous aimer <3 ».

Implications pour les fans et la série

Cette nouvelle a suscité beaucoup de réactions parmi les téléspectateurs, qui n’avaient pas vu le couple se réconcilier durant l’émission. Leur histoire, qui a traversé plus d’une décennie, continue de captiver et de rassembler leurs admirateurs autour de cette nouvelle étape de leur vie.

Partager l'article

Newsletter

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu notre Politique de confidentialité.​
OTAKU MANIA
Découvrez toute l'actualité manga / animé
  • No comments yet.
  • Add a comment