5.8 C
Séoul
NewsSource Music prend des mesures juridiques contre les activités malveillantes visant LE...

Source Music prend des mesures juridiques contre les activités malveillantes visant LE SSERAFIM

Le 7 juin, Source Music a publié une déclaration officielle via Weverse, informant les fans de l’avancement des mesures juridiques prises contre les activités en ligne malveillantes visant LE SSERAFIM.

Déclaration officielle de Source Music

Source Music a commencé par s’excuser pour toute inquiétude que certains événements récents auraient pu causer aux fans qui aiment et soutiennent LE SSERAFIM. L’agence a ensuite annoncé des plans pour intensifier les actions juridiques en raison des publications indiscriminées et malveillantes qui sont devenues excessives.

Source Music a avancé sa notification semestrielle de 2024 pour informer les fans des procédures légales en cours et des actions subséquentes. Le retard dans le partage de l’état de ces procédures était dû à la préparation de nombreuses plaintes légales et à la collecte de preuves.

Collecte de preuves et dépôt de plaintes

L’agence a expliqué qu’elle collecte des preuves complètes concernant les publications malveillantes sur diverses plateformes, y compris les comptes de réseaux sociaux et les communautés en ligne, tant nationales qu’internationales. Source Music a également obtenu des preuves grâce aux rapports des fans et à l’aide de cabinets d’avocats professionnels, nationaux et étrangers.

En conséquence, l’agence a compilé une vaste gamme de publications et de commentaires, sur la base desquels elle a déposé une plainte officielle auprès des autorités d’enquête. Les charges incluent le mépris, la diffamation en vertu de la loi sur le réseau d’information et de communication, et les crimes sexuels numériques tels que stipulés par l’article 13 (actes obscènes utilisant des moyens de communication) de la loi sur les cas spéciaux concernant la punition, etc. des crimes sexuels. L’agence continue de recueillir des preuves après ces dépôts.

Résultats et engagement futur

Source Music a fourni une mise à jour sur les actions juridiques prises précédemment. Une enquête approfondie a été menée sur les auteurs de publications et de commentaires malveillants sur les communautés en ligne. L’enquête s’est conclue par des verdicts de culpabilité, et les délinquants ont été punis en vertu du droit pénal, avec des amendes allant jusqu’à deux millions de KRW.

L’agence souligne qu’il faut au moins plusieurs mois pour qu’une plainte soit traitée et résolue, parfois plus d’un an. Source Music est déterminée à éradiquer ces actions criminelles commises contre ses artistes, quel que soit le temps que cela prendra. L’agence continuera à ne montrer aucune clémence ou règlement à l’amiable, garantissant que les délinquants soient punis de manière appropriée sans exception, comme cela a toujours été sa pratique.

Source Music remercie les fans pour leur amour et leur soutien inconditionnels envers LE SSERAFIM et encourage à signaler toute violation à l’adresse e-mail juridique de l’agence : protect@sourcemusic.com. L’agence continuera à travailler pour garantir que les droits de ses artistes soient pleinement protégés.

Nicolas Derit
Nicolas Derithttps://www.koreanzone.fr
Bonjour ! Je m'appelle Nicolas Derit et je suis passionné par la Corée depuis mon plus jeune âge. Fasciné par sa riche culture et sa langue envoûtante, j'ai décidé de créer ce site pour partager avec vous tout ce que je sais et continue d'apprendre sur ce pays fascinant. Sur ce blog, vous trouverez des informations détaillées sur la Corée, mais aussi un répertoire complet des boutiques, événements, et associations coréennes en France. Mon objectif ? Faire briller la Corée en France et construire un pont entre ces deux cultures que j'aime tant. Rejoignez-moi dans cette aventure culturelle et découvrons ensemble la beauté de la Corée française !

A lire également

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Newsletter

Tendance