Qui est Moon Ga Bi, la mère du fils de Jung Woo Sung ?

Temps de lecture : 3 minutes

Alors que la nouvelle de la naissance du fils de Jung Woo Sung avec la mannequin Moon Ga Bi a été confirmée, le public s’intéresse de plus en plus à la vie de cette dernière. Qui est vraiment Moon Ga Bi ? Voici un portrait détaillé de la mannequin qui a capturé le cœur de l’une des plus grandes stars de Corée.

A lire aussi :

Une naissance qui fait parler

Jung Woo Sung a confirmé par le biais de son agence, Artist Company, que l’enfant dont Moon Ga Bi a parlé sur les réseaux sociaux est bien son fils biologique. « Des discussions sont en cours pour déterminer la meilleure façon d’élever l’enfant. En tant que père, Jung Woo Sung remplira pleinement ses responsabilités« , a déclaré l’agence. Cependant, elle a précisé que les détails concernant la date de naissance de l’enfant, la nature de la relation entre Jung Woo Sung et Moon Ga Bi, ou tout projet de mariage restent des affaires privées.

Qui est Moon Ga Bi ?

Née en 1989, Moon Ga Bi est plus jeune que Jung Woo Sung de 16 ans. Elle a capté l’attention pour son allure exotique et ses participations à divers programmes de divertissement avant de se retirer de l’industrie en 2020. Moon Ga Bi a fait ses débuts dans l’industrie du divertissement en 2017 via l’émission ‘Attractive TV’ d’OnStyle.

Sa carrière dans le divertissement

Moon Ga Bi s’est fait connaître en tant que présentatrice de ‘Get It Beauty 2018’ et a participé à ‘Law of the Jungle in Last Indian Ocean’. Elle est reconnue pour sa silhouette glamour et sa peau hâlée, ce qui a souvent conduit à des spéculations sur une possible ascendance mixte. Cependant, elle a clarifié dans des interviews qu’elle est « 100% coréenne ».

Un amour pour le soleil

Expliquant son bronzage, Moon Ga Bi a déclaré : « J’adore simplement le soleil, c’est tout. » Elle a aussi exprimé qu’elle ne cherchait pas à paraître métisse mais à présenter la version la plus authentique d’elle-même.

Début de sa carrière de mannequin

La carrière de mannequin de Moon Ga Bi a commencé lorsqu’elle a été repérée lors d’un voyage à Hong Kong. « La principale raison pour laquelle j’ai commencé à faire du mannequinat était l’opportunité de voyager à travers le monde », a-t-elle expliqué.

Ralentissement professionnel

Bien qu’active dans l’industrie du divertissement pendant un temps, la carrière de Moon Ga Bi a ralenti après avoir signé avec Walk House Company en octobre 2019. Son contrat exclusif s’est terminé en 2021, et elle n’a pas été active dans l’industrie ces quatre dernières années.

Révélation sur Instagram

Le 22 novembre, Moon Ga Bi a surpris ses fans en révélant la nouvelle de son accouchement dans une publication Instagram sincère. « Lorsque la nouvelle m’est parvenue si soudainement, je n’étais pas préparée du tout. Au lieu de pleinement embrasser la joie ou la célébration de la grossesse, j’ai passé la plupart du temps tranquillement, avec la bénédiction de ma famille. Ce choix a été fait uniquement pour le bien de mon enfant à naître. »

Cet article explore la vie de Moon Ga Bi, depuis ses débuts dans l’industrie du divertissement jusqu’à son récent rôle de mère. Son parcours est marqué par des hauts et des bas professionnels, mais aussi par des moments personnels significatifs qui ont capté l’attention publique et médiatique.

Partager l'article

Newsletter

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu notre Politique de confidentialité.​
OTAKU MANIA
Découvrez toute l'actualité manga / animé
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire