Suga de BTS présente ses excuses après un incident de conduite en état d’ivresse

Temps de lecture : < 1 minute

Suga, membre de BTS, s’est excusé après avoir été impliqué dans un incident de conduite en état d’ivresse au volant d’une trottinette électrique. Cet événement a entraîné la révocation de son permis et une amende.

Excuses publiques et détails de l’incident

Le 7 août, Suga a pris la parole sur la plateforme communautaire Weverse pour exprimer ses regrets : « Je me sens très lourd et désolé de vous apporter de telles nouvelles décevantes ». Il a expliqué qu’après avoir consommé de l’alcool lors d’un dîner, il a décidé de rentrer chez lui en trottinette électrique, pensant que la distance était courte et sous-estimant la gravité de son acte. « J’ai enfreint la loi sur la circulation routière en pensant légèrement que la distance était courte et sans réaliser que l’utilisation d’une trottinette électrique sous l’influence de l’alcool était interdite », a-t-il ajouté.

Conséquences et prise de responsabilité

Suga a raconté qu’il était tombé en essayant de garer la trottinette à l’entrée de sa maison. Un officier de police à proximité l’a remarqué et a procédé à un test d’alcoolémie, résultant en la révocation de son permis et une amende. Il a insisté sur le fait qu’aucune personne ni aucun bien n’avait été endommagé, mais a reconnu sa pleine responsabilité : « Cependant, c’est ma responsabilité sans aucune excuse, donc je m’excuse sincèrement auprès de tous ».

Réactions de l’agence et mesures disciplinaires

Big Hit Music, l’agence de Suga, a également publié un communiqué officiel, confirmant les détails de l’incident et exprimant des excuses pour la déception causée. L’agence a précisé que Suga avait parcouru environ 500 mètres et qu’il était tombé en garant la trottinette. « Nous nous excusons pour avoir déçu de nombreuses personnes en raison de l’action inappropriée de notre artiste », a ajouté l’agence, annonçant que des mesures disciplinaires appropriées seraient prises.

Partager l'article

Newsletter

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu notre Politique de confidentialité.​
OTAKU MANIA
Découvrez toute l'actualité manga / animé
  • Aucun commentaire pour l'instant.
  • Ajouter un commentaire