L’initiative « Korean Bucket List », lancée par le ministère de la Culture, des Sports et du Tourisme en collaboration avec l’Office national du tourisme coréen, invite les touristes internationaux à découvrir les richesses de la Corée à travers une série d’activités culturelles uniques.
Lancement de la campagne culturelle
Dans le cadre de la promotion de la culture coréenne auprès des visiteurs étrangers, une nouvelle campagne intitulée « Korean Bucket List » a été mise en place pour offrir à 20 000 chanceux la possibilité de plonger dans l’univers culturel coréen du 1er septembre au 10 novembre. Les intéressés doivent s’inscrire via le site officiel de la campagne et choisir parmi 36 activités variées allant des cours de danse K-pop à des ateliers de maquillage, en passant par des visites de marchés traditionnels et des expériences de vie monastique.
Lien de l’inscription : https://koreabucketlist.com/en
Détails des activités et des récompenses
Cette campagne propose un éventail d’activités pour satisfaire tous les goûts. Les participants pourront par exemple enregistrer leur propre chanson K-pop, explorer des temples ou découvrir la cuisine locale dans des marchés traditionnels. En outre, des billets d’avion seront offerts pour faciliter l’accès à des destinations moins connues en Corée comme Yeosu, Pohang, Gyeongju et Jeju. Les 20 000 personnes sélectionnées bénéficieront également d’un costume traditionnel hanbok à porter, d’une entrée gratuite dans un parc d’attractions et d’une carte de transport personnalisée à l’effigie de Cha Eun-woo, l’ambassadeur de la campagne.
Impact et objectifs de la campagne
L’objectif de cette campagne est de renforcer l’attrait de la Corée comme destination touristique en mettant en avant la diversité et la richesse de sa culture. En offrant une expérience aussi riche et diversifiée, le ministère espère non seulement attirer davantage de touristes mais aussi enrichir leur compréhension de la culture coréenne. C’est une occasion pour les visiteurs de créer des souvenirs inoubliables tout en découvrant les aspects traditionnels et modernes de la Corée.
La Corée du Nord tremble : la Corée du Sud dévoile un lance-missiles amphibie qui propulse l'industrie militaire dans une nouvelle ère! | Korean Zone
8 octobre 2024 à 21h04[…] Expérience immersive dans la culture coréenne avec la campagne « Korean Bucket List » […]
Ajouter un commentaire